Clan des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

demande dadhésion en regle!!!

Aller en bas

demande dadhésion en regle!!! Empty demande dadhésion en regle!!!

Message  voxnihil Lun 26 Nov - 22:50

mes respect sombre seigneur,

Dans un premier temps je vous remerci d'avoir bien voulu me repondre et
m'accepter aussi vite (vous ne le saviez pas mais c'est mon
anniversaire, ainsi donc merci pour le cadeau!!!).
Pour repondre a ce qui a été dit a propos des non-joueur, je comprend tout a fait les mesures qui m'ont été annoncé,je suis d'accord avec le principe donc pas de souci! a coté je taf et ne passe pas toute ma vie en tete a tete avec mon ordi mais je joue au moin tout mes point tout les jour et si je peux participer a des raid sur des ennemi pas de probleme je serais la et idem pour les sieges et les quêtes (enfin quand je pourais je ne suis pas encore niveau 40!) mais quand je dis que je suis pret si le clan a besoin de chair a canon pour affaiblir un ennemi avant de le tuer je suis ok aussi (parfois le sacrifice de certain permet de grande victoire!!!)
Pour ce qui est des question pour le moment je n'ai qu'une seul inquiétude, si je perd un siege et que l'on me prend mon fief, je garde mon matos ou je perd tout? sinon pour le reste en gros j'aitout compris alors pas de souci et on a vite repondu a mes questions sur le forum!!!
Voila pour le moment c'est tout en fait je suis vert j'avais écrit un plus long message mais perdu a cause d'une fausse manip!!!

a trés bientot

Vox Nihili

voxnihil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande dadhésion en regle!!! Empty tiquement plus du tout et malgré tous mes messages d'avertis

Message  ikhlas Jeu 29 Nov - 16:44

Ton discours est trés juste cher membre!!! Bienvenue donc parmi nous!! En ce qui concerne le temps de jeu je peux comprendre tout à fait que certains taffs d'autres ont autre chose à faire moi meme je ne suis pas toujours dispo!!!Mais l'une des régles d'or est de et c'est la moindre des choses de prévenir en cas de soucis de jeu!!Certains membres ne jouaient pratiquement plus du tout etmalgré plusieurs messages d'avertissement je n'ai recu aucune réponse de leur part , c'est donc à contre coeur(je ne suis pas si cruel que ca!lol! ) que ces joueurs ont été exclus du clan!!Je rappel que le but du clan est de progresser le plus possible pour avoir une bonne position au sein des clans ce qui nous permettra d'éviter pas mal de souci vis à vis d'autres clans notemment au niveau des siéges!!!

ikhlas
Chef du Clan

Nombre de messages : 25
Age : 52
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande dadhésion en regle!!! Empty siege

Message  jerome(b Ven 30 Nov - 20:52

c pour savoir si apres je peux faire mon sige plz

jerome(b
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande dadhésion en regle!!! Empty Re: demande dadhésion en regle!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser